Adoptez un travailleur

Imaginez que vous soyez en vie pour assister à la seconde venue de Jésus - entendre la trompette qui réveille les morts, laisser derrière nous les épreuves et les soucis de ce monde, être transformé en un clin d'œil. Aimeriez-vous hâter son retour ?

Vous pouvez le faire en adoptant un ou plusieurs collaborateurs bibliques dans la Fenêtre 10/40. Il s'agit de la région du monde où vivent 97 % des exclus. Des millions et des millions de personnes au cœur honnête sont à la recherche. Ils ont besoin d'espoir. Ils ont besoin du Sauveur.

Les donateurs de Gospel Outreach Canada comme vous parrainent plus de 2 000 travailleurs qui se font des amis, répondent aux besoins des gens et partagent l'histoire de Jésus et l'espoir pour l'avenir. Ces travailleurs sont originaires des pays dans lesquels ils servent, et connaissent donc les religions, les coutumes et la langue de leur peuple. Ils peuvent atteindre efficacement leur propre peuple pour une allocation moyenne de 350,00 CAD par mois. En raison de l'inflation et de la reconnaissance des autres coûts de nos évangélistes, tels que les frais de subsistance et de services publics, les coûts ont augmenté depuis 2020. Pour adopter un évangéliste de Gospel Outreach Canada, nous demandons un engagement d'au moins 200 $ par mois."

Avec plus de 3 milliards de personnes à atteindre dans la fenêtre 10/40, il y a un besoin immédiat de beaucoup plus de travailleurs. Rejoignez-nous pour partager la bonne nouvelle du retour prochain de Jésus par le biais du parrainage.

Comment fonctionne le programme "Adoptez un travailleur" ?

Gospel Outreach Canada coordonne avec les missions adventistes, les divisions, les unions et les conférences dans la fenêtre 10/40 afin d'identifier les zones non pénétrées pour le placement de travailleurs.

Si vous vous engagez à soutenir un évangéliste de Gospel Outreach Canada à raison d'au moins 200 $ par mois, nous identifierons votre travailleur et votre communauté. Nous vous tiendrons également au courant des progrès de la diffusion de l'Évangile dans cette région. De cette façon, vous pouvez participer de façon très concrète à l'œuvre accomplie.

Jésus nous dit que l'Évangile sera prêché dans le monde entier et que la fin viendra. Aidez-nous à être l'étincelle qui allume le feu pour terminer le travail.

Que dois-je faire ?

Vous pouvez faire un don au programme Adoptez un travailleur en ligne en utilisant une carte de crédit ou votre compte chèque. N'oubliez pas de préciser le nom de votre travailleur ou d'indiquer que le don est destiné au programme Adoptez un travailleur. Vous pouvez également mettre en place des paiements mensuels automatisés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Le défi de travailler pour le Christ

L'apôtre Paul a continuellement affronté des dangers en prêchant l'Évangile là où le nom du Christ n'avait jamais été entendu auparavant. Mais avec une foi calme et la passion d'un engagement total, il a continué parce qu'il connaissait la valeur d'une relation avec le Christ. C'est ainsi qu'il a pu dire : "Nous sommes pressés de toutes parts, mais non écrasés ; nous sommes perplexes, mais non désespérés ; persécutés, mais non abandonnés ; abattus, mais non détruits" (2 Corinthiens 4:8, 9).

Lorsque les récits des évangélistes de Gospel Outreach Canada nous parviennent, nous réalisons à nouveau que très peu de choses ont changé depuis l'époque de Paul. Nos intrépides travailleurs de Gospel Outreach Canada font face à l'opposition d'autres religions et au harcèlement de représentants du gouvernement. Mais avec fermeté et détermination, ils poursuivent leur travail parce qu'ils connaissent la valeur de la présence de Jésus dans leur vie. Avec Paul, ils peuvent dire : "C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Si l'homme extérieur périt, l'homme intérieur se renouvelle de jour en jour... et nous ne regardons pas aux choses visibles, car les choses visibles sont passagères. En effet, les choses visibles sont provisoires, mais les choses invisibles sont éternelles" (2 Corinthiens 4:16,18).

Nous qui vivons dans le confort et la sécurité du Canada pouvons difficilement comprendre les difficultés auxquelles sont confrontés les travailleurs du GOC dans la fenêtre 10/40. Mais nous pouvons les porter devant notre Père dans la prière et faire preuve de générosité pour qu'ils aient les moyens de mener à bien les tâches que Dieu leur a confiées.

Jésus a dit : "Levez les yeux... votre rédemption approche" (Luc 21:28). Merci pour votre soutien fidèle à Gospel Outreach Canada. Bientôt, les rachetés du monde entier et nous-mêmes pourrons nous réjouir ensemble dans le royaume de Dieu.